Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
2 juin 2011

1- Welcome to Riverview

Screenshot-7

 

Bienvenue chez toi Solène :)

Solène:  QUOI !!! C'est quoi ce terrain tout vide ?!! O.O

Bah... c'est chez toi

Solène: Dit moi que c'est une blague hein... juste une ptite blagounette.

Nan c'est pas une blague. Attend jvais te faire ta maison

Solène: Oh jt'en supplie fait moi une GRANDE maison comme les voisins

Tu vas pas être deçu ma cocotte...

1

 

Voila !!

Solène: C'est comment dire... petit

T'avais plus d'argent. Mais tu devrais être satisfaite t'es dans la nature, toi qui est amoureuse de la nature

Solène: Ah bah ça c'est sur !

Mais tu sais si tu travail tu pourras gagner de l'argent et qui dit argent dit...

Solène: Grande maison !! ;D

Oui... mais faut pas oublier qu'il te faut aussi un prétendant

Solène: Oui,oui j'ai ltemps

Si tu l'dit :/

(ouf elle l'a pluôt bien pris LOL)

Screenshot-11

Après quoi elle ira trouver un travail dans le journalisme.

Tu as étais prise ?

Solène: Evidement ! :)

2

 

Elle ira direction la bibliothèque (fallait si attendre quand on est rat de bibliothèque)

Elle gagnera 1 point en écriture pour son travail

Solène: Roh laisse moi me concentrer !!

Okok

Screenshot-20

Mais qu'est ce que tu fais là ?!!

Solène: Sa se voit pas ?

Si tu es assise

Solène: Oui mais non je suis en reperage !

Reperage ?

Solène: Je repère si il y a de beau mec ! tu veut que je repere quoi ? Des moutons ?!

Bah sa se pourrais, on est à la campagne là

Solène: no comment...

Screenshot-23

On dirait que son repérage a marchée. Elle ferais connaisance avec un certain Billy Caspian. Par contre il me semble qu'il est riche donc il ne pourra pas être le prétendant. Néenmoin elle partira vite pour rejoindre quelqu'un qui l'interesse plus...

Screenshot-27

Voici Hal Breckebridge. Il n'est pas riche donc il pourrait faire l'affaire.

Solène: Bonjour je m'apelle Solène

Hal: Bonsoir, ravi de faire votre connaisance moi c'est Hal vous êtes nouvelle ici ?

Solène: Oui je vient d'amenager.

Screenshot-28

Après quelque présentation elle demandera la question qui l'a traquasse depuis quelle l'a rencontrer

Solène: Je me demander si tu est célibataire ?

Hal: Oui je suis célibataire, je suis libre comme l'aire

Solène a l'aire satisfaite. On apprendra que Hal travail dans les forces de l'ordre. Elle rentrera chez elle après, il se fait tard.

Screenshot-32

Ton 1er repas ici ! sa te fait quoi ?

Solène: Rien de spécial !

Ah...ok

Solène: :D MDR''

Screenshot-33

Tu vas te coucher ?

Solène: Oui je travail demain MOI et en plus je commence à être fatiguée

Bonne nuit :)

Solène: Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les joies du début d'un legacy !
S
c'est clair que le commencement est toujours un peu décevant ...mais moi c'est ce que je préfère dans un challenge!lol
Publicité