Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
2 octobre 2011

17- Rebecca grandit

Mini chapitre :)

Screenshot-20

Le lendemain matin Hal va voir son fils Bastien

Hal: On a eu une discussion mouvementée hier, mais il est hors de question que tu n'ailles pas à l'école aujourd'hui

Bastien: Oui c'est bon j'irais

Hal: Très bien, mais attention à toi tu sais se qui risque de t'arriver si tu reseches les cours

Bastien: Oui j'ai compris *pensant*pff si c'est ça qui va m'empeché de resecher tu t'mets le doight dans l'oeil, pour le moment je vais faire genre que j'y vais mais après

Bastien: Bon jvai me préparer

Hal: C'est bien

Screenshot-21

Solène: Oula la reprise va être dur.

 

Screenshot-22

Oui la famille est partit soit en cours, soit au travail donc la ptite Rebecca est avec la nounou.

Screenshot-23

J'ai rajoutée un ptit terrain pour les enfants

Screenshot-25

Une fois rentrée Solène est "nostalgique"

Solène: Ma ptite puce tu vas déja grandir, ah je me rapelle encore de ta naissance

Screenshot-26

Sa fait du bien de voir le petit Bastien s'éclater

Bastien: Ahahahah c'est trop bien !!

Screenshot-27

Et Solène regarde son fils jouer

Solène *pensant* ah que c'est bien de le voir rire au éclats comme ça

Screenshot-29

Et viens l'heure de l'anniversaire de la petite dernière

Screenshot-32

Après un ptit relooking.

PS: La petite n'est pas très comme dire "belle" j'éspère que elle s'arrangera en grandissant.... Elle n'a pas les yeux de sa mére mais bon...

Screenshot-30

Serait-ce la reconsiliation ??

 

 

Que pensez vous de la petite Rebecca ???

Et que pensez vous du comportement de Bastien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bastien est un sale gosse...si j'étais sa mère je l'enverrais illico presto au coin avec une fessée en prime! Pour Rébécca j'attends le prochain chapitre ^^ au pire tu peux toujours faire un autre enfant et bourré Solène de pastèque
S
Okii :)
F
Dans le prochain chapitre, je m'etrais un gros plan de Rebecca :)
S
Pour Rebecca : Je ne sais pas quoi en penser, on ne la voit pas assez près.<br /> Pour Bastien : J'aime, j'espère juste que : <br /> -On sache pourquoi il se comporte comme ça<br /> -Qu'il n'arrête pas XD
Publicité