Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
3 juillet 2011

13-Anniversaire

Screenshot

Hal: Coucou, mon petit Baba !! comme tu es beau, tu me ressembles

Oula Hal, tes chevilles vont bien ??

Hal: Bah oui pourquoi ??

Comme ça

Hal: Au mon ptit Baba tu vas être le plus beau.

Screenshot-2

Le lendemain, Kevin joue tranquillement !

Que des garçons dans cette maison, faut penser à une petite héritière quand même

Screenshot-9

Hal a reçu un promotion, il est devenu officier de patrouille (niveau 4), sa tombe bien que tu rentres car aujourd'hui c'est l'anniversaire de.

Hal: Baba ! Mon fils chéri, le plus

N'oublie pas quand même Kevin

Hal: Baba !!

Oula j'espère que Bastien ne vas pas devenir pretentieux.... affaire à suivre

Screenshot-8

Hal a tout juste le temps de se changer et va fêter l'anniv' de son fils

Hal: Oui va y Baba t'es le meilleure !!

Kevin fait même partit de la fête !

Solène: Bon anniversaire mon bonhome

Screenshot-20

Et hop là voici Bastien avec une coupe...de fille

Screenshot-22

Et voici Bastien relooké !

Hal: Comme tu es beau !

Oui on a compris Hal

(desolé pour les murs)

Screenshot-14

Voici notre couple, sa faisait longtemps que on les avaient pas vu se faire de bisous !

Screenshot-23

Ah est voici nos petit mec dormir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité