Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
9 juillet 2011

14-La vie continue...

Screenshot-30

Voilà les frères qui jouent ensemble...

 

Screenshot-32

Solène reprend le travail enfin !

Screenshot-29

Et en attendant la voiture de fonction, Hal apprend à parler à son fils

Hal: Aller mon baba dis "je suis beau"

Bastien: Beauuu

Hal: Oui c'est bien

Bastien: Beauu,beauuu

Screenshot-35

Et Solène aura une promotion ! Dis moi Solène cache ta joix !

Solène: Faut que je me depeche de rentrée ! c'est l'anniversaire de Kévin.

Screenshot-37

Une fois rentrée

Solène: Va y mon coeur !

Kevin: fff (souffle ses bougies)

Hal: Mon premier fils grandit déja....

Nostalgique Hal ??

Screenshot-39

Voici Kévin... Bon il est pas trop mal, en esperant qu'il s'embelisent en grandissant

Kévin: C'est gentil..

Oh j'tai véxée ?

Kévin: Nan !!!

Ouai bon jlai véxé... bref pour l'anniversaire de Kévin, toute la famille à décidés d'aller faire un pique nique nocturne dans un parc

Screenshot-41

Solène: ça va mon poussin ?

Kévin: Oui oui maman

Solène: Ok

Kévin: Jvais jouer dans l'arbre

Hal: D'accore fiston fait attention quand même

Screenshot-44

Kévin joue dans l'arbre pendant que les parents discute

Screenshot-45

Solène: Cheri tu sais pour le challenge (silence), il faut une ptite fille

Hal : Oui bah on peut attendre que Bastien soit un peu plus grand

Solène: Oui

Screenshot-4

Le lendemain.

Voici la chambre de Kévin qui ressemble un peu à un placard balais...

Screenshot-9

Et dans la soirée Solène devient une adulte

Screenshot-12

On lui change de coiffure. En passant on voit qu'elle à pris quelques rides mais reste toujours belle

Screenshot-11

Et dans la chambre, Hal aussi devient adulte.

Screenshot-13

Lui aussi a pris des rides.

Screenshot-51

Après les cours, Kevin joue. (Oula des chaussures de filles ??!!)

Screenshot-49

Et pendant que Kevin joue, les adultes aussi... Un bébé ??

Screenshot-61

Après la douche, Solène changera completement de look.

Screenshot

Le lendemain matin, Le petit Kevin joue au roi

Kevin: Je vous sauverais de cette misère car je suis le roi !! et le rôle d'un roi est de vous protéger !!!!!

Betises

Après avoir joué au roi, Kevin s'amuse à faire des "blagues" à ses parents...

Kévin tu vas te faire engeuler !

Kévin: Mais non t'inquiéte pas je gere la situation

C'est bien ça qui m'inquiete ! --'

Engeulade

Seulement quand on fait les blagues devant les parents c'est sur qu'ils le voiyent

Hal: Sa va trop loin jeune homme ! Au lieu de faire tes blagues j'aimerais bien que tu fasses tes devoirs !! Tu as intéré de ne plus recommencer !!

Solène: C'est quoi ça ??!!! Tu recommence une fois et je te confisque tes jouets !

Oula c'est pas la joie ici ! Faut dire que casser le lavabo et faire prendre à sa mere une douche "colorante" c'est pas vraiment cool....

Alors mon ptit Kevin tu géres toujours ?!

Kévin: Rah laisse moi tranquille !

Screenshot-21

Quelques heures après....

Solène: Oh ! Une 3eme fois enceinte ! J'éspère que se sera une petite fille !!

Nous aussi, nous aussi nous voulons une petite fille !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmh! fille ou garçon? je peux plus attendre ^^ <br /> moi aussi j'ai mis 2 articles à mon challenge
C
Ahahahah ! J'ai hâte de voir la tête du bébé, et surtout je me demande si ce sera une fille !
Publicité