Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
30 juin 2011

Problème

Bonjours/Bonsoir

 

Mon jeu ne veut plus démarer donc il risque de ne pas y avoir la suite du legacy Loon avant un bout de temps. Je vais essayer de faire le plus vite possible

A bientôt

 

Bonne nouvelle ! Mon jeu remarche donc le légacy va continuer :)

Je mettrais surment la suite soit ce soir,soit demain.

& merci a tous de vos commentaires :D

Fraise-Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince ! Tu as une idée de l'origine du problème ?
S
pfff! qu'est-ce qu'ils ont tous ces légacy à buggé, moi je touche du bois le mien ne buggue par pour l'instant un nouvel épisode le prouve ^^ <br /> <br /> j'espère que ça va s'arranger pour toi
Publicité