Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
24 octobre 2011

18- Une drôle de surprise

Screenshot-70

Le lendemain, c'est samedi et l'anniversaire de Kévin.

Screenshot-75

La fête d'anniversaire se passa sans dispute, et pendant que Solène apprend à marcher avec la petite dernière

Screenshot-76

Pour souhaité un bon anniversaire à son grand frère Bastien décide de lui faire une surprise....

Bastien: BOUHH !!!

Kévin *sursaute*: Non mais sa va pas toi !!

Screenshot-86

Kévin:*enervé* Tu te prend pour qui hein ?!! Depuis longtemps tu commences a me courrir sur le système !!! Tu vas arreté sa tous de suite sinon

Bastien: Sinon quoi hein ? Tu crois que tu me fais peur ? Avec tes grands airs de Monsieur je sais tous !

Kévin: Pff je me faisait du souci pour toi mais je crois que tu es définitivement perdu....Tu joue les racailles des baques à sables ! Je crois que je n'est plus rien à te dire

Bastien *très énervé* Racailles des baques à sable tu vas voir espèce de.....

Et Bastien sauta sur son frère

Screenshot-91

La bagarre commença

Screenshot-92

Et Kévin remporta la bagarre haut la main,

Screenshot-94

Solène qui etait entrain d'apprendre à sa fille la marche entendit ses enfants se battrent

Solène *enervée* C'est quoi votre souci à tous les deux hein !???!! J'en ai marre de vos dispute permanente, votre père et moi avons suportés sans rien dire mais là sa va beaucoup trop loin !!! Vous êtes tous les deux punis !! Au coin et imméditement

Bastien: Mais maman

Solène: Non pas de mais.

Screenshot-97

Screenshot-99

Un peu plus tard....

Screenshot

Le lendemain matin,

Screenshot-7

Solène: Bastien qu'y à t'il ? Pourquoi agit tu ainsi ? Dis le moi je suis ta mère !

Bastien: Il y a rien.......

Screenshot-8

Bastien se mit à courir....

Screenshot-11

Bastien *pensant*: J'en ai marre !!!!!!!

 

Screenshot-16

Solène *pensant* Je sais pas se que j'ai....je me sent mal......

Screenshot-17

Après son escapade, Bastien se mit dans son lit, pour réflchir calmement.

Screenshot-20

Le diner se passa avec quelques tensions....

Screenshot-24

Après avoir changer de tenue, Solène apelle l'hoptial.

Solène: Bonjour pourais je avoir un rendez vous ?

Secretaire: Oui il y a une place dans 1heure sa vous va ?

Solène: Heu...Oui c'est parfait.

Secrtaire: Quel est votre nom ?

Solène: Loon, Solène Loon

Secretaire: Très bien c'est noté a toute à l'heure.

Screenshot-27

Une heure après, Solène va à l'hopital. Après son examen elle se dirige vers le poste de police.

Screenshot-29

Hal: Ma chérie !!!! Que fait tu la ?

Solène: Oh heu... ecoute il faut que je te dise quelque chose de très important.

Hal: Oui je t'ecoute *inquiet*

Screenshot-31

Solène: On a un gros souci !....Je commence à avoir de l'age et toi aussi et Je..je..je suis enceinte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espere que ca sera une fille !:D
S
Mouhaha, en plus l'avortement, y en a pas dans les Sims XD
Publicité