Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
31 août 2011

15-Jamais deux sans trois

Screenshot-2

Le lendemain, Papa Hal profite de son fils. Oui oui c'est bien l'anniversaire de notre petit Bastien

Hal: Mon beau fils, tu vas devenir encore plus beau en grandissant !

Hal ! Arrette sa va lui monté à la tête !

Hal: Faut bien dire les choses tel qu'elles sont non ?!

Screenshot-4

Et pendant ce temps là, Solène prépare le petit dejeuner pour tous le monde, si c'est pas gentil tout ça !

Screenshot-5

Kévin: Dis maman, tu pourras me lire une histoire un soir pour que je m'endorme ?

Solène: Biensur mon chéri.

Kévin: Merci t'es la meilleure !

Screenshot-7

Et comme c'est la meilleure maman, Solène va à la librairie avec son fils pour acheter des livres.

Screenshot-8

Après elle ira promener son fils

Solène: Regarde mon coeur un oiseau !

Ou ça ?? je le vois pas !

Solène: Je parlais pas à toi, en plus il est partit !!!

Trop nul comme blague

Solène: C'étais pas une blague.....

Screenshot-9

Oh Hal ! tu as étais promu !!

Hal: Est oui je gères la fougère !

o.O C'est quoi cette expression !!

Hal: Haha c'est un secret !

..........Il a étais promu lieutenant.

Screenshot-11

Une fois rentrés... Hal écoute le ventre de sa femme

Hal: Je ne m'en lasserais jamais d'écouter le ventre d'une femme enceinte !

Solène:(rigole) c'est mignon !

Screenshot-12

Oh sa fait longtemps qu'ils ne se sont pas fait de bisous bisous !!

Screenshot-14

L'heure est arrivée !

Hal: Va y tu es le plus beau !!!!!!! tu vas y arrivé !

Bastien

Je vous presente Bastien !! Il ressemble énormement à son frère !!

Bastien: Hum, je suis le plus beau !! le plus...

Opopop c'est bon on sait !! mince il a enregistrer se que lui a dit son père....j'ai un mauvais presentiment...

Screenshot-15

Et son ami imaginaire grandit aussi ! (il s'appelle NainNain)....

Screenshot-17

Et la c'est la chambre des graçons qui ressemble encore plus à un placard à balais.

Screenshot-18

Et dès le lendemain matin sa commence

Bastien: Haha le plus beau va faire une ptite surprise au plus moche

Plus moche ??

Bastien: Kévin biensur

Heu....il te ressemble énormement tu sais

Bastien: Oh non pas du tout va t'achetée des lunettes !

Q.Q..Quoi !!! repete un peu...

Screenshot-20

Après que le pauvre kévin c'est pris une douche coloré et est arrivé en retard à l'école. Solène se remet à la peinture.

Screenshot-21

Et regardez ce qui deboule ! Les contractions !

Solène: C'est le derni aie er

Screenshot-22

Et c'est en O.O VELO ???

Non mais ça va pas Solène ??????

Solène: C'est bon aiie!! j'y suis presque aiie !!

Screenshot-28

Et après des heures et des heures !! Nous avons ENFIN notre héritière !!!!!

Solène: Ma petite poule !! <3

Comment elle s'apelle ??

Solène: Elle s'apelle Rebecca

Oh j'aime

Solène: merci

Elle est ermite et amoureuse de la nature. Adore le rap, la couleur vert et les pancakes

Screenshot-31

Et pendant qu'ils arrivent, Bastien fait encore une farce....

Screenshot-32

Et voila la maison avec pas beaucoup de changement....lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super un new chapitre ^^ j'ai hâte de voir la tête de la petite Rébecca! <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ^^ (j'adore ton légacy)
S
Youhou!! :D<br /> Enfin, la suite est arrivée! Depuis le temps que je l'attendais ;)
C
Rebecca c'est trop mimi comme prénom !! <br /> <br /> Et Bastien est super beau ;)
Publicité