Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
1 octobre 2011

16-Bastien commence à se rebeller ?

Screenshot-38

Après l'accouchement Solène va se laver les mains mais...

Solène:*enervée*C'est pas possible, je suis vraiment pas d'humeur à jouer. Si je trouve qui a fait ça il va avoir de mes nouvelles !

Screenshot-39

Hal: Elle est vraiment belle, moi qui crouyait que je n'aurais que des garçons.... Allez mange comme ça tu deviendras une belle grande fifille.

Est bien non tu auras aussi une jolie petite fille

Screenshot-46

Et dans le salon,

Kevin: Ta vus ? J'ai etais medaillé pour avoir appris à eteindre un feu ! c'est cool non ?

Bastien: Pff c'est trop nul.... ahahaha on dirait une ptite fillette.

Kevin: *enervé* QUOI ??? T'es juste jaloux c'est tout

Bastien: *tout content* Moi jaloux ? Nan je crois pas. Et puis on dirait que tu es deguisé avec ton "uniforme" *Mort de rire*

Kevin: Deguisé ??!! Ta pas vu comment t'es ?

Screenshot-51

Bastien: Ahahaha Tu vas regretter de m'avoir parler comme ça

Screenshot-52

*Bruit de pet*

Bastien: *mort de rire* Bah alors ? tu pourrais aller ayeur pour faire ça

Kevin: *en colère* Tu vas voir toi...

Screenshot-41

Le lendemain Hal va au travail

Screenshot-42

Et les enfants aussi

Screenshot-58

Mais devant l'école

Kevin: Ne me dit pas qu'il seche les cours quand même.

Screenshot-59

Kévin:*inquiet* Pourquoi il fait ça ?

Screenshot-60

Bastien: A moi la journée de repos ahaha

Screenshot-62

On retrouvera Bastien en train de jouer....

Screenshot

Mais pendant ce temps là

Solène: Allô ?

Inconnue: Bonjours Madame Loon, ici la directrice de l'ecole des bois

Solène: Oui ?

Directrice: Je me permet de vous appellez pour vous parler de votre fils Bastien.

Solène: Que ce passe t'il ?

Directrice: En cours il est insuportable, il fait des betises et aujourd'hui il n'est pas venu en cours.

Solène: Quoi ? Comment est ce possible ?

Directrice: Nous ne savons pas...Mais je croyais que vous saviez ou il se trouver..

Solène: Ne vous inquietez pas demain il sera en cours.

Directrice: Très bien

Solène: Merci, au revoir

Bipbipbip

Solène*pensant*: Il va avoir a faire à moi....

Screenshot-6

En rentrant, Bastien decouvrit ses deux parents en train de l'attendre....

Screenshot-8

Solène *en colère*: Explique moi ?

Hal*en colère*: Tu as interets a tous nous dire et maintenant jeune homme

Bastien: Q..Quoi j'ai rien fait

Hal: Tu nous prends pour des imbeciles ? La directrice a appellée ta mere cet aprem midi pour nous dire que tu avais seché

Bastien: Je....je...

Solène: Tu refets encore une fois ça tu m'entends et je t'envois dans un internat, tu as interets à être sage en cours et a avoir de bonne note.

Hal: Tu es notre fils, on t'aime mais la tu depasses les bornes. On te mettra en internat et on le fera

Solène: Maintenant tu fais tes devoirs immediatement

Bastien: *triste* O...Ok

Screenshot-9

Et c'est en faisant la tête que Bastien fit ses devoirs

Screenshot-10

Son frère ayant entendu la dispute et après que son frère est finti ses devoirs,

Kevin: Pourquoi tu as fait ça ? Plus tard tu auras des problèmes si tu continue comme ça

Bastien: Laisse moi

Kevin: Mai j'essaye de t'aider

Screenshot-13

Bastien *enervé*: Ta pas compris ou quoi ?? Jtai dit de me laisser

Kevin: M.Mais

Bastien: Y'a pas de mais laisse moi

Screenshot-19

Le soir étant bien entamé, La famille mangea ensemble avec quelques tensions. Bastien ne mangea pas beaucoup...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je suis d'accord avec toi :)
S
et dire que Bastien est le plus mignon ^^ dommage qu'il devienne un cancre!
Publicité