Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
2 juin 2011

Pour commencer :)

Screenshot-6

 

Voici la challengeuse, Solène Loon.

Alors Solène est artiste, amoureuse de la nature, sens de l'humour, rat de bibliothèque et maladroite. Le trait qu'héritera les menbres de sa ligné est amoureuse de la nature. As tu quelque chose à rajouter Solène ?

Solène: Heu... mon souhait à long terme est de devenir presentatrice du journal.

 

Bien maintenant passon au chose serieuse :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon j'étais partie pour me couchée, mais comme je ne résiste jamais à un legacy, je file lire la suite ! <br /> <br /> Solène a des yeux ! J'adoooore !
S
coucou, j'adore ta challengeuse elle est magnifique ...<br /> <br /> je vais de ce pas lire tous ça!bon courage pour la suite.<br /> <br /> tien au fait ça te dirais qu'on fasse un échange de lien??
Publicité