Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
1 juin 2011

Challenge Legacy

                       Sims

  

Bienvenue sur ce légacy ;)

Vous y découvrirez la vie de la famille Loon sur 10 génèrations !

Je fais ce légacy par amusement, je ne compterais pas les points

 

Vous trouverez les regles du challenge ici:

 

http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_les-regles-du-legacy

 Je vous souhaite une bonne visite :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, tu as posé une question sur mon blog pour savoir comment poster + de 10 photos sur une page... Mais je ne comprends pas trop le sens de ta question ?<br /> Tu veux dire, 10 photos dans 1 messages ou 10 messages sur une page ?<br /> Pour 10 photos dans un message, c'est facile tu peux en insérer autant que tu veux, comme tu fais pour la première.<br /> Et pour 10 messages sur une même page c'est dans tes paramètres d'affichage de ton blog !<br /> Biz, à plus.<br /> Et merci de ta visite !
C
Alors ce n'est pas un blog, mais un site internet.<br /> Il y a une catégorie "livre d'or", tu peux y laisser un message si tu as envie.<br /> <br /> En plus si tu veux découvrir pas mal d'histoires sympa et recevoir tout plein de conseil sur tout ce qui est création sim's (que ce soit pour des sims, des maisons des histoires, etc...) je t'encourage à faire un tour sur ce forum : http://sims-artists.forumactif.com/<br /> <br /> C'est vraiment très enrichissant, enfin moi jtrouve ^^
Publicité