Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
2 juin 2011

2- 2éme jours

Screenshot-35

Alors bien dormi ?

Solène: Il fait frisquer la nuit :/ sinon oui j'ai bien dormi

Ok. Pas trop stressée pour ton 1er jour de travail ?

Solène: Si trop. Faut que je me dépeche je veut pas être en retard

Screenshot-37

Après un ptit dejeuner elle ira au gymnase qui est à l'autre bou de chez elle pour qu'elle aille se doucher.

Screenshot-39

Solène: Lalalalala

Heum Solène tu vas être en retard !

Solène: Mais non je gere t'inquiete pas

Bah si j'minquiete un peu...

Screenshot-42

Solène: Oh c'est pas possible je suis en retard !

Qu'est ce que je t'avais dit hein ? T'avais cas pas restée aussi longtemps sous la douche

Solène: Oui mais sa fait du bien !

Screenshot-43

Alors Alors ??

Solène: Alors quoi ?

Promotion ?

Solène: Nan.

Screenshot-44

Solène se changera et ira lire un livre pour son travail.

Admirez derrière Don qui est assie sur... sur un banc invisible MDR"

Screenshot-47

Devinez qui notre petite Solène apelle ? Hal evidement

Solène: Je prenais juste des ptites nouvelles de lui rien de plus

Oui Oui c'est ça

Screenshot-49

Oh des factures !

Solène: Si c'est pas triste tout ça ! je suis pauvre il ne le voyent pas les facteurs ?! Hein me prendre 10 simflouz si c'est pas INADMISIBLE !

C'est que 10 simflouz...

Solène: QUE 10 simflouz nan avec j'aurais pu m'acheter autre chose !

Comme ?

Solène: Un velo tient ! sa doit pas couté très cher si ?

Tu es irrécupérable

Screenshot-52

Bref après le debat sur les factures Solène ira dormir. Mais celle ci ne parle dans la nuit.

Solène: zZzZ Inadmisible zZz 10 simflouz (ronflement)

qu'est ce que je disais elle est irrécupérable

Screenshot-56

Après une bonne nuit notre ptite Solène ira au travail.

Solène t'es en retard là

Solène: Je sais

Heu tu devrait peut etre courir au lieu de marcher et regarder les petits oiseaux

Solène: Je me suis tordu la cheville quand j'ai courru pour prendre ma douche

Heu... ok

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité