Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
6 juin 2011

4- Les jours se suivent...

Screenshot-7

Le lendemain, Hal passe devant le miroir

Screenshot-4

Hal ira à son travail, dans les forces de l'ordre...

Screenshot-39

Pendant que Solène arrive à l'heure en retard comme d'habitude

4

Le soir, le jeune couple s'amuse à faire une bataille de polochon

Screenshot-43

Le lendemain, Hal offrira des fleurs à Solène

Hal: Ma chérie c'est pour toi

Solène: Oh Merci, elles sentent super bon !!

Hal: Solène j'ai réservé une table au restaurant du coin veut tu venir ?

Solène: Bien sur avec plaisir

Humhum qu'elle est l'idée de Hal ??

Screenshot-56

Au restaurant,

Solène: C'est délicieux mon chérie !

Hal: :)

Ohoh la facture --'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, en passant par ci, par là, j'ai découvert ton blog, et tu peux me croire qu'il me plaît ! Mais... Je.. Je rêve ou ils vont au restaurant pour manger des pâtes et de la salade ?! Enfin, pour la salade, je suis pas sure, je vois pas trop ce que Solène mange....
S
après mûre réflection il est pas si moche relooker
Publicité