Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
2 juin 2011

3- Hal enmenage

Screenshot-81

Le lendemain Solène aura une surprise en effet il y a une douche

Solène: Super jvais pouvoir me doucher tranquillou

Screenshot-82

Elle ira au travail fatiguer et en retard pour changer

Solène: Je suis fatiguer !!

Et en retard !

Screenshot-83

Malgrès la fatigue Sosso aura une promotion

Solène: Oh punaise faut que j'aille dormir

Mais rejouie toi enfin tu as une promo

Solène: Dodo

n_n ok

Screenshot-86

Après sa sieste Solène appellera Hal

Solène: Allo Hal tu peut venir chez moi ? ok je t'attend...moi aussi bipbipbip

alors il vient ?

Solène: Oui

Screenshot-92

Il viendra en retard.

Solène: Voila veut tu enmenager avec moi ??

Hal: Oui avec plaisir :)

Donc voila la famille s'agrandit !

Screenshot-94

Voila la nouvelle maison avec les sousous de Hal. :) D'ailleur faudra que j'achete un ptit velo à Solène elle en voulais un je crois LOL

Screenshot-98

Une fois la maison constuite

Hal: Solène la dernière je t'ai dit non mais est ce que tu veut te stabiliser avec moi ?

Solène: Oui avec plaisir

Oh c'est tellement beau

Hal: C'e..st qu...i qu.i parle ??

Solène: Oh zut j'ai oubliée de te prevenir c'est une "commentatrice"

heu... ouai on va dire sa comme ça

Screenshot-101

On s'endort sur une ptite image mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité