Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
12 juin 2011

10-La routine s'installe

Screenshot-18

OMG regardez l'ami imaginaire de Kevin (abricot) est sortit du berceau !

 

Screenshot-20

 

Hal reprend le travail. (Il a eu quelques jours de congé car il s'était marié)

 

 

Screenshot-21

 

En sortant du travail il reçoit une promotion. Il s'occupe de la circulation.

 

 

Screenshot-22

 

Hal: Ma chérie depuis que on a Kevin je voudrait tellement un autre enfant

 

Solène: Moi aussi mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent pour que on puisse s'en occupés

 

Hal: Ne t'inquiete pas

 

 

Screenshot-24

 

Petite musique ? Petite musique ? Ouaip petite musique. J'espère que se sera une fille. :/

 

 

Screenshot-25

 

Après une nuit mouvementé Hal va au travail avec un nouveau uniforme.

 

 

Screenshot-26

 

Solène enmenera son fils au parc pour lui faire decouvrir la nature.

 

 

Screenshot-29

 

Deja rentrer ?

 

Solène: Oui le petit avait envie de dormir

 

Tu fait quoi

 

Solène: Je paye ces maudite facture !

 

Tient au faite tu te rapelle de tes premières factures payés ?

 

Solène: Oui comment les oublié ?

 

Tu as une surprise qui t'attend devant la maison !

 

Solène: ??

 

 

Screenshot-30

 

Solène: Un vélo ?

 

Oui tu disait que un velo ne coutait pas très cher alors j'ai decidée de vous en achetez un

 

Solène: *espèrer un quelque chose de mieu* Ouai merci c'est gentil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité