Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
12 juin 2011

9-Bienvenue Kevin

Screenshot

Après l'accouchement, la famille Loon s'endormira paisiblement

 

Screenshot-6

 

Le lendemain matin.

 

Solène: Coucou mon chérie alors tu as bien dormie ?

 

Kevin: Ga !

 

Solène: Tient ton biberon mon ptit coeur

 

 

5

 

Même le papa est devenue gaga de son ptit garçon

 

Hal: Alors mon bonhome tu vas bien ! Oh que tu es beau ! Je t'aime

 

 

Screenshot-9

 

Kevin a reçu un "ami imaginaire" en haut a droite de son lit ! On l'appellera Abricot.

 

 

Screenshot-10

 

Tu fais quoi là Hal ?

 

Hal: Sa se voit pas peut être ? Je briicole !

 

Ouai évite de nous le cassé

 

Hal: Tu insinue quoi là ? Que je suis nul au bricolage ?

 

Oula t'emballe pas j'ai jamais dit mais qui c'est tu le casserais bien...

 

 

Screenshot-13

 

LA il l'a cassé ! HAAL, HAAL RAMENE TES FESSES TU AS CASSE LE LAVABO

 

Hal: C'est pas moi jte le jure

 

Je t'es vu le cassé, tu le répare & tout de suite

 

Hal: Oui chef  elle me soule

 

Tu as dit quelque chose ?

 

Hal: Nan nan j'ai eu chaud

 

 

Screenshot-17

 

Voila la maison des Loon. La chambre de Kevin est dans l'ancienne salle de bain ( qui était moche). Et la nouvelle salle de bain près du salon



Screenshot-16

Solène aura une opportunitée, elle doit faire une petite toile. Elle finira la toile & ira la donnée a Johanna Jones (je crois qu'elle s'apelle comme ça) elle gagnera 90 §

Solène: Radin celle ci !

Tu m'etonne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité