Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 332
6 juin 2011

7- Bébé en route

Screenshot-75

Qu'est ce que tu fais ?

Hal: Je doit lire un bouquin pour le travail

Ah ok, elle est ou ta femme ?

Hal: A la bibliothèque, elle voudrait avoir un autre point de competence en écriture pour son boulot aussi

Je vais la voir

Screenshot-76

Coucou

Solène: Salut

Ca va mieu que ce matin ?

Solène: Oui

Bref elle gagnera un point de plus en écriture...

 

Screenshot-78

Ensuite ils iront changer leur nom de famille à la mairie, en effet lorsque Solène c'est mariée elle a pris le nom de famille de Hal.

 

Screenshot-80

On achétera un chevaler et...

Solène: Oh jme sent "lourde"

C'est normal tu es enceinte ! --'

Solène: Oui et je suis ravie :)

Screenshot-83

Petite soirée entre amoureux

Solène: Mon coeur, il faut que je te dise quelque chose

Hal: Quoi ?

Solène: Je suis enceinte !

Hal: Qu.U.Oi ? Mais c'est merveilleux je vais être papa !

Screenshot-88

Solène se debroule très bien en peinture en effet Hal et elle on eu des "vacances" car ils se sont mariés et solène en profite pour peintre, elle à deja son 4eme point de peinture, néenmoins c'est tableaux ne sont pas super !

Screenshot-92

Papa Hal est déja Gaga de son bébé qui n'est pas né soit dis en passant

Hal: Bah quoi c'est normal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour quoi t'est chapitre son tout petit ?<br /> <br /> Autrement j'aime bien ton blog
Publicité